AUJOURD' HUI L' AUTOMNE C EST MANIFESTE

Publié le par chez path

Il aurait pu attendre encore un peu,la douceur de la semaine dernière me manque déjà.
Pour la première fois j'ai sorti le manteau de la penderie!
La pluie, le vent, et seulement 12° Beurk....
Mais bon!  j'ai pris mon courage à deux mains et me voila en train de jouer
les touristes  clic clac et vite dans la voiture.                                                       Là une petite éclaircie entre deux averses
  le CANAL  LATERAL A LA GARONNE
                        centre ville
le même endroit dans l'autre sens ,
sous les nuages qui menacent
et enfin il y a quelques jours mon petit morceaux "perso" à côté de chez moi                en soirée, sous des cieux plus cléments .








 Et pourtant les arbres sont moins feuillus
il faut dire que c'est à la sortie de la ville et donc moins bien protégé par la fraîcheur de la nuit,
 mais pas encore pas encore de gelées blanche et tant mieux!!!!!!!!

     Demain je vous montrerai  comment j'organise mon petit BAZAR!!!!!
                                  BONNE FIN DE SOIREE  BISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de belles images..... comme NOTRE Canal du Midi est beau !!!!!! (ben ouich c'est le nôtre !!!!!!) bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh... Il est assez long pour que je partage un peu. Il est si près de chez moi, en 30 ans je l'ai parcouru à pied en vélo dans un sens et dans l'autre de Matabiau et à Castanet, il n'a plus<br /> beaucoup de secrets. Avec les enfants c'était souvent la promenade du dimanche.<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bien belle promenade aux bords des canaux même si le temps n'est pas au rendez-vous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fait parti de mes promenades favorites, marcher un peu sur les berges du canal, quand le temps le permet, car je suis très frileuse. J'ai en horreur les mois qui arrivent, alors je ne sort que<br /> par nécessité ou quand le soleil montre son nez. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tes gentils commentaires, sur mon blog. Eh bien oui, l'automne est arrivé avec son lot de mauvaises choses : pluie, vent et la nature qui commence à changer. Il y a encore de magnifiques<br /> couleurs d'orangé et de jaune.... Il faut en profiter et puis chaque saison a ses bons côtés. Un bon café ou chocolat chaud, au coin du vent en hiver, c'est sympa aussi !!<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part, je préfère le printemps et les couleur tendre de la nature, dès que j'apperçoit un champ de colza je me dit ça y est il va faire chaud enfin!!!!!<br /> puis l'automne pour la couleur de ses arbres qui passent du jaune , rouge, brun et puis il y à ce qui restent vert, mais tout ça annonce le froid, et moi j'aime pas.....<br /> L'été pour sa chaleur, j'ai du être un lézard dans une autre vie, mais la nature est jaune sèche du moins dans ma région.<br /> Quand à l'hiver? la neige, le gel, je préfère les voir derrière une fenêtre avec une bonne tasse de thé, prés d'une cheminée. Bises Patricuia<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohohohoh il y a bien longtemps que nous avons sorti nos manteaux et rentrés nos maillots, rallumé le chauffage et la cheminée ramonée!!!<br /> nous avons froid ici!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> sergine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jusqu'à ce week-end nous étions privilégiés, la semaine dernière de belles journées du soleil et même 24°. Puis lundi catastrophe la pluie le vent le froid 12° à 15h Grrr...<br /> fini l'été indien bonjour les manteaux.<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
K
<br /> me revoilou!! je suis encore +(jeune) que toi, enfin mon blog !je l'ai ouvert le 17- 10 moi aussi je suis nulle je n avais jamais touche un clavier de ma vie j'ai bien cru ne pas y arriver j' ai(<br /> 60 )hi hi je trouve ça super!! au fait comment m'as tu trouvé ?  sur un autre blog  SO ??? bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, c'est en me promenant sur le blog de SO, il m'arrive de jouer à saute "blog" mouton.<br /> Je laisse un com par ci par là et voilà c'est très sympa et on voit de super belles choses.<br /> J'avais atteint 80 mais je suis redescendue à 36 Snniifff... Je ne suis pas dans LE TOP DES BLOG  Zutt alors!!!!!!!!!!<br /> Comme toi, j'ai galéré environ 3 semaines j'ai d'abord testé canalblog trop complexe pour moi, avec OB ça été plus (simple) mais petit à petit!!!!! l'ordi pour les nuls ne m'a vraiment pas beaucoup<br /> aidée. trop ciblé avec un vocabulaire Pfffff......<br /> je te mets dans mes favoris, et je m'inscrit sur ta new<br /> Bonne et longue continuation Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />