DEJA LA TROISIEME BOUGIE

Publié le par chez path



BOUGIES DE L'AVANT décembre 2009 005     Ohhh je suis en retard terriblement en retard pour vous montrer mes
bougies de l'avant, mais ça y est elles sont allumées.

BOUGIES-DE-L-AVANT-decembre-2009-012.jpg
     Une petite table à bijoux l'intérieur est en citronnier elle à été faite par
le grand père de mon mari en cadeau pour sa femme

BOUGIES DE L'AVANT décembre 2009 013
      Le l'ai débarrassée de ce que j'y avait posé et mis à la place cette petite
 lumière entourée de ses bougies pour préparer Noël.
  
     Dans un tout autre registre, voici l'hiver qui depuis hier a montré
 le bout de son nez, et de façon magistrale il à neigé!!!!
      Ohhhhh pas grand chose mais tout de même une demi-journée de flocons qui n'ont heureusement pas tenus. Si vous ne me croyez pas voilà
1ere-NEIGE-decembre-2009-002.jpg
     hier vers 14 heures dans le jardin depuis la fenêtre de ma cuisine
 les T° ne dépassent pas les 3° dans la journée et moi je fais comme la
marmotte j'hiverne car je n'aime pas du tout le froid.
        BONNE SOIREES A TOUTES ET TOUS  AU COIN DU FEU !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est bien jolie ctte table et c'est assez rare le citronnier!! je viens te faire un bisou avant de partir ... j'espère que cette période de noel te sera chaleureuse et que tu sera un peu<br /> gâtée!!! à bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'aime beaucoup, c'est la raison pour laquelle je l'ai chinée auprès de belle maman. Je te souhaite d'exélentes fêtes de Noël et de bonnes vacances Bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! Et moi j'étais sous la neige !!!! Pas de métro (grève) et pas de bus (neige) je suis allée au boulot à Balma à pieds ...... en glissant et en équilibre.... pas top et je ne ferai pas cela<br /> tous les jours !!!!!<br /> Joli décor de fête dis moi !<br /> Bon je ne reçois toujours pas ta news je vais me réabonner ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien tu as été drôlement courageuse car moi rien qu'a l'idée de mettre le nez dehors j'étais tétanisée. Je crois que le patron aurait toujours pu m'attendre!!!des déco vite faites reste à<br /> les  terminer correctement je comptais sur le grand suédois pour m'aider mais déçue rien d'extraordinaire, alors je fais avec les moyen du bord. Pour la new je ne comprends pas car ton<br /> inscription est bien enregistrée, ce doit être la neige qui gèle lke cerveau d'OB.<br /> Bon début de semaine il parait que les grèves continuent chez nous bises Patricia<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle jolie création sur cette table1<br /> Et quelle belle table!!! En citronnier en plus...c´est le plus exotique que j´ai vu comme bois depuis longtemps....et si beau! je comprends que tu la garde comme la prunellle de tes yeux!!<br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui cette table à le plateau qui se soulève, il y a un mirroir, et des compartiments en bois de citronier à l'intérieur, elle est d'autant plus précieuse qu'elle à été faite par le grand-père de<br /> mon mari pour sa femme, (c'est elle qui était Suédoise). Je l'ai chinée auprès de ma belle mère qui me la cédée un peu à contre coeur, mais maintenant elle est à moi!!! Je me suis laissée débordé<br /> ces derniers jours par les préparatifs de Noël, mais je vais tacher de ratraper mes posts demain. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma chère Path, adorable cette petite crèche, très belle réalisation. Je te souhaites de bonnes fêtes et je t'embrasse bien ainsi que toute ta petite famille. Bien amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Stef, merci pour ton gentit commentaire, RV en 2010 pour la 1ère table de l'année, tous mes voeux t'accompagnent, bonnes fêtes de fin d'année pour toute ta famille Bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> DE JOLIES BOUGIES d ou ce dégage une belle atmosphére..<br /> bises pour une douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai fait rapidement mais ça demande à être amélioré, des déco retrouvées dans un vieux carton elles ont l'age de mon fils ainé. merci pour ton passage Bises Patricia<br /> <br /> <br />