EN BELGIQUE

Publié le par chez path

Je ne vous en avez jamais parlé :
 au mois d'août je suis allé en BELGIQUE.
Ma benjamine y vit, et j'ai pu faire la connaissance de mon 1er petit-fils.
Un long voyage, les grands déplacements  étant  impossible pour moi
depuis plus de 2 ans.
Nous avons pris notre temps et  traversé la FRANCE.
De belles villes, des paysages à vous couper le souffle des champs
à perte de vue qui contraste avec les terres boisées de champagne
et des Ardennes, et enfin la frontière.











Et là, changement de décors de la forêt
des arbres immenses plantés à moins
d'un mètre les uns des autres ,
il y fait très sombre, et quelle fraîcheur!
c'est surprenant.
Demain je vous montrerai
 le côté BELGE
Bonne fin de dimanche et n'oubliez PAS
  nous avons changé d'heure, demain les réveils seront sans pitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article