JE PREFERE LE NORD!!!!!!!!!

Publié le par chez path

 Non non vous avez bien lu

 je  prends mes vacances dans le Nord et même au delà.

 Alors que la plupart des vacanciers se ruent dans le sud

 de la France moi je monte dans le Nord.

 Nous prenons la route demain matin ou plus exactement

 tout à l'heure vu qu'il est déjà très tôt.

 Un long périple qui va me conduire en Belgique ou je vais

 retrouver ma petite famille et surtout mon petit fils que

 je n'ai pas revu depuis Noël. GATEUSE moi?

 mais non!!!

 Pour vous permettre de patienter voila une photo

 d'un endroit que j'aime beaucoup.

 

DSC02657

 Cette photo à été prise lors d'une visite aux serres

 municipales de Toulouse

 Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles et ceux

 qui partent.

 Et une bonne reprise sans trop de regrets pour toutes

 celles et ceux qui reprennent le chemin du travail.

    JE VOUS SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE

                 RENDEZ VOUS DANS  A LA RENTREE 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Contente de te relire. Je suis native de la région lilloise donc je ne peux être que ravie de lire ce petit post en l'honneur de ma région. Merci de ta visite  sur mon petit blog qui me<br /> fait toujours bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bizzz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage chez moi, j'aime beaucoup me promener sur ton blog tes photos sont très belles.C'est mon gendre qui est originaire de la région Lilloise moi je suis dans le sud ouest, et le<br /> climat n'est pas du tout le même!!! bon début de semaine bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Pat! Quel plaisir de te lire sur mon blog! C'est gentil! Et oui, c'est la rentrée! Je dois dire que les filles étaient bien plus enthousiastes que la Maman ;0)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas bien ça!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que pour les très grands la rentrée était plus tôt<br /> <br /> <br /> A très bientôt bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tes vacances ont été douces ! La rentrée a sonné... Profitons de la fin de l'été ! Je reprends doucement contact avec les blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton post était bien agréable, le rire, la fraîcheur. En Belgique j'ai eu les rires mais aussi un temps d'automne mais le bonheur était d'être avec ma petite famille. Bonne rentrée bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En balade dans tes pages , j'y laisse un gros bisou !<br /> <br /> <br /> A bientôt dans tes pages ou dans les miennes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton méssage me fait très plaisir. C'est vrai que je ne suis pas très présente mais un problème chez free surement. Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors, tu es revenue du nord ???? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour  ton passage. Je suis revenue en laissant ma petite famille mais j'en ai bien profité. J'ai retrouvé la chaleur et ça fait du bien. Bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />