L' ARRAIGNEE

Publié le par chez path

 

2010 02122010AOUT0054

un bras du canal latéral à la Garonne qui passe par la pente de Montech.
Les derniers jours de soleil
.

Il y a des news qui s'accumulent , des mails en attente.
De gentilles copinautes qui s'inquiètent de mon silence
je les en remercient, ça fait si chaud au coeur.
De gros problèmes de santé, m'ont contrainte à prendre un peu de recul,
appelez ça comme bon vous semble, l'araignée, le bourdon,
bref  j'ai le moral dans les chaussettes.
et pour couronner le tout, ma fille et sa petite famille
ne pourront se joindre à nous ce Noël.
Il me faudra donc patienter jusqu'à cet été pour voir mon petit clown.
J'espère que l'envie me reviendra rapidement,
lorsque j'aurai digéré tout ça.
Je vous offre une petite photo des choses simples que j'aime,

2010 05052010AOUT0007
Un bouquet composé de petits choux d'ornement,
qui ressemblent à des roses,
Une panière remplie des derniers fruits de l'été,
et des premiers de l'automne.

Je vous remercie toutes et tous pour votre amitié,
qui bien que virtuelle me touche énormément.
Bonne soirée, à très bientôt je l'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un petit coucou des pyrénées, depuis le temps ! j'ai honte ! j'espère que tu vas mieux, que tu as retrouvé la joie de vivre. Je sais ce que c'est, il y a des hauts et des bas dans la vie.<br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, je t'embrasse, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> CCCCOUCOU PATH !<br /> <br /> <br /> QUE DEVIENS TU NOUS N'AVONS PLUS DE NOUVELLE DEPUIS SI LONGTEMPS ,<br /> <br /> <br /> rien de grave j'espère ,<br /> <br /> <br /> en attendant de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou des pyrénées pour prendre de tes nouvelles, et pour te dire que tu me manques beaucoup. Un peu tardivement, certes, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon absence.<br /> J'espère surtout que tu vas mieux, physiquement et moralement. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas, tu peux passer par ma boîte mail. Je t'envoie de gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou, en passant; cela fait un bon moment que je ne suis pas venue.<br /> <br /> <br /> je vois que tu te remets très doucement, j'espère que tout ira de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le moral remonte mais tout ira mieux lorsque j'aurai fini tous mes examens. Merci pour ton gentil message bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> COUCOU PATH !! çà va toujours pas ???   fais nous un p'tit<br /> coucou <br /> <br /> <br /> à bientôt , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour avoir autant tardée, j'ai lu ton méssage mais tellement de choses qui me tracassent que je l'avais mis de côté. Côté santé les analyses ne sont pas top et je serai peut être fixée le<br /> 30 j'ai RV au CHU avec un professeur je pense que enfin je saurais à quoi m'en tenir. Merci pour ton message il m'a fait très plaisir. De gros poutous de Toulouse comme on dit ici. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />