PETIT PLAISIR

Publié le par chez path

   il y a quelques jours en allant lui rendre une petite visite, elle annonçait l'ouverture de sa boutique.
 Alors curieuse je fais un clic... et en déroulant les pages, des créations toutes plus belles les unes que les autres,  j'ai repéré ce petit carnet sur lequel j'avais louché il y a quelques temps.
   Et bien sur je n'ai pas résisté voyez plutôt !


     Ce joli petit transfert sur un fond de lin rayé bleu façon torchon, son bouton en forme de crayon, et les petits noeuds en vichy rouge.
     Tout était bien joliment emballé.


     dans un petit sac en kraft avec de jolies étiquettes, et comment a t elle
deviné un petit carré de chocolat noir que j'ai dégusté avec ma tasse de café.
 


    Martin était ravi d'ouvrir le paquet.
             Je vous invite à aller lui rendre une petite visite,
                         son blog est rempli de douces créations

                                   PAR UN BEAU MATIN D'HIVER
              vous le trouverez dans mes liens, à droite de cette page.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as raison Armelle est une fée et cette housse est superbe tout simplement.... Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle réalise, à quand l'ouverture de la tienne? J'aime bien Mme Piquedru et ses amis. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors tu comprends pourquoi j'ai craqué, je ne sais pas ou trouver des motifs sympas pour transferts et je n'ai jamais osé. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa en effet ce petit carnet , et ton ours martin aussi , je vais faire un tour sur ce nouveau blog Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien aimé découvrir ton site, merci pour ta visite et Martin appréciera le compliment. Le blog d'Armèle est très agréable et ses réalisations sont superbes, J'ai bien aimé sa boutique. Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, je connaissais son blog mais j'ai découvert sa boutique un peu trop tard!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette gentille visite, j'aime bien faire un petit tour sur ton blog de temps en temps tes petits loulous sont si mignons. j'aime beaucoup ses réalisations elles sont superbes. bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau petit nounours! j'en ai envie en ce moment , j'en cherche partout ,mais je ne sais pas si il y a un casa par chez moi ,il faut que je cherche . bisous .Marie<br /> <br /> ps j espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est là que je l'ai trouvé la semaine dernière, il y avait d'autres modèles, Bisous Patricia<br /> <br /> <br />