REPRENONS NOS HABITUDES

Publié le par chez path

     Hier j'ai rangé les décorations du sapin, il perdait toutes ses épines.
 Nous avons du nous y prendre à trois pour le faire entrer dans le sac à
 sapin, et... repasser un coup d'aspi encore des épines, à Pâques on en
 trouvera encore!!!! puis ranger les cartons. Mais l'année prochaine c'est
 décidé adieu le traditionnel, vos photos sur le blog de PAR UN BEAU
 MATIN D'HIVER m'ont beaucoup inspirée et je m'y prendrai un peu plus
 à l'avance pour faire de belles réalisations.
     La table à été mise par ma fille, elle à trouvé quelques décos dans
 un carton et le résultat est assez sympa.NOEL en famille 2009 064
     Mais ou sont passés les couverts, mangerait-on avec les doigts ce soir?
 les garçons sont arrivés avec un peu d'avance, elle s'est dépêchée de faire
 les photos et les a oubliés dans leurs écrins.
      Nous avons ouvert nos cadeaux en prenant l'apéritif tout le monde à été
 bien gâté, surtout les tous petits. Puis nous sommes passés à table un bon
 repas, de bon gros fous rires, ma petite famille réunie que du bonheur.
     Mais tout est passé trop vite, la maison à retrouvé son calme, plus de cris,     
 de rires d'enfants, les chats sont sortis de leur cachette, et nous nous avons
 rangé, remis les choses en place, la routine à repris ses droits. Il fait gris,
 il pleut, il fait froid et comme les Gaulois j'ai l'impression que le ciel va
 me tomber sur la tête. Puis une petite visite éclair de mon aîné avec sa
 femme et mon petit fils, aujourd'hui elle est contente elle vient d'avoir
 son permis de conduire, alors dimanche ils reviennent et elle conduira.
                          BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
                                                           ET
                                               PLEIN DE BISOUS



      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non mais tu sais que je suis complètement étourdie, comment ça se fait que j'ai pas vu ce billet, je ne suis pas assez descendue sur ton blog, toujoursà poster entre un courrier à taper, voilà ce<br /> qui arrive, tu féliciteras ta fille, sa table était très réussie, j'aime beaucoup les plumes sur le centre de table, ça donne un côté tout doux, c'est drôle car j'en ai aussi utilisé pour mon diner<br /> aphrodisiaque pour le mag. Bref, bravo, bravo à ta fille. Bisous. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, elle sera ravie de ton com, je le lui transmettrai dès que possible. Ce fut très agréable de la voir prendre les choses en main, et mon gendre à la direction de la cuisine ce qui<br /> m'a permis de profiter un peu plus de son petit fils pendant ce temps. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est magnifique cette table !!!! bravo à ta fille ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle à fait ça vite, elle à pioché dans le carton et voulait terminer avant que ses frères n'arrivent. Moi je voulais du simple alors je pense qu'à nous 2 on y est arrivées bises Patricia<br /> <br /> <br />
O
<br /> Magnifique table tant pis pour les couverts !!! Belle année (enfin ! ) à toi et aux tiens ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage j'aime bien aller sur ton blog voir les traditions, parfois je ne fais que passer c'est pas bien je le sais!!! mais j'ai pris de bonnes résolutions, et c'est mon ordi qui<br /> est  out!!! maintenant. à très bientôt j'espère bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi aussi, Noël a eu lieu en famille. C'est cela, l'esprit de Noël, cette lumière et cette chaleur née de l'amour d'une famille. Et puis il faut ranger.. J'ai opté pour un sapin artificiel il<br /> y a quelques années. J'ai préféré en acheter un pas trop grand, mais de belle qualité. Même si j'ai 50 ans, même si mes enfants sont adultes et qu'il n'y a plus de jeunes enfant dans la famille, je<br /> n'imagine pas un Noël sans sapin, sans couronne de l'Avent et sans table décorée. Les décorations sont soigneusement stockées, d'année en année j'ai plaisir à les retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi à part les 2 ans ou j'ai été malade je n'ai jamais failli à la tradition, mais cette année à été super quelle joie de les avoirs tous autour de moi. Mon ordi est out!!! je squatte<br /> chez mon fils à lundi peit être bon week-end bises Patricia<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies<br /> viennent embellir ta vie."<br /> Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."<br /> Que cette année soit pour toi aussi l'année de toutes les réussites !<br /> Et t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."<br /> Enfin pour 2010, je te souhaite d'être entourée de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien."<br /> Mayeul and co<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour tes voeux remplis de gentilles pensées, ma priorité comme d'habitude mes enfants et petits enfants mais tu connais ça aussi bien que moi, je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> entourée par tous les tiens. Bises Patricia<br /> <br /> <br />