ROULEMENT DE TAMBOUR

Publié le par chez path

Mesdames et Messieurs

je vous présente

le plus drôle,  le plus hilarant, le plus comique,

le plus burlesque de tous les clowns

le grand AARON et sa trompette

 

2010 02032010AOUT0332

 

2010 02032010AOUT0325

 

Tout à commencé par un défi, maman serais tu encore capable

de faire un déguisement pour Aaron?

OK, je te l'expédie pour carnaval.

La semaine suivante, direction Mondial Tissus

d'abord trouver le patron, puis le tissu , et la doublure.

Le chapeau  je l'ai trouvé au magasin  "C'est la fête"

Le jeudi journée avec l'auxiliaire de vie Pascale

elle trace et découpe le patron, puis,

je place le papier sur le tissu, ben oui il faut bien que

je participe quand même!!!!

Pascale suit le patron avec le ciseau cranté

et c'est là que la galère commence

j'assemble, j'épingle, je pique

petit morceau par petit morceau et ça prend du temps

si longtemps que le costume arriveras en Belgique fin Mai

 

DSC02572

Chuuuuutttt... Je sais la jambe gauche est plus large

que la droite c'est ça le travail artisanal

DSC02574

 

Je voulais vous faire part de l'ouverture

d'une boutique, c'est Sandrine du blog

AIGUILLES EN FOLIES  dans mes liens

allez lui rendre visite vous ne le regretterai pas

elle fait de très belles broderies

Sa boutique porte le nom de

DU-FIL-ET-du-LIN.com

 

Je n'ai pas encore terminé de répondre à tous les mails

et visiter tous vos blogs mais je m'y emploie c'est du travail mais vos messages me font tellement plaisir

un bon remède contre la morosité.

le spectacle est terminé le rideau est baissé

merci de m'avoir suivie.



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Sergine<br /> <br /> <br /> Ton petit coucou me fait énormément plaisir, merci grosses bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres belle annee pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien????<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, et reçois les miens en retour, je reviens tout doucement sur la blogo, je ne suis pas encore allée me balader sur les blogs je réponds aux mails et coms accumulés ces<br /> derniers mois. A très bientôt bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un seul mot : splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. Un petit tour rapide chez toi, et j'aime beaucoup ton univers, je repasserai un peu plus tard. Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MAgnifique ton petit clown !! Bravo ce petit costume est superbe ! Et ton petit bonhomme crop mignon ! bisous, Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mon petit homme, il est si loin mais ma fille m'envoie souvent des photos alors je peux suivre ses progrès, puis il me parle quand j'appelle. Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très réussi ton costume!<br /> <br /> <br /> Le petit Aaron est adorable! Va-t-il sur la piste pour le spectacle?<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgrè la grisaille par chez nous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas mécontente, malgré quelques défauts. Pour piquer à la machine pas de problèmes pour le reste je me fait aider. Aaron aimerait bien aller sur la piste mais là ohhh... les dégats<br /> comme il dit. Ici aussi gris et pluie pas top on va vers le froid. Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />