ne sont-ils pas beaux

Publié le par chez path

Voilà pour faire plus grande connaissance
je vous présente mes deux colocataires, la plus agée ( 11 ans )
Mademoiselle ZOE ou tendrement surnommée
"LA VILAINE"
par ma maitresse car je suis imprévisible Hiiiiiii
j'aime les caresses mais pas trop et je décide du moment et de l'endroit.
Comme la majorité des chats je suis très indépendente, et je sais me faire
entendre lorsque j'ai faim.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une de mes deux chattes s'appelle aussi Zoé, mais elle est toute noire avec un médaillon blanc et des yeux d'or.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma zoé à moi est une petite peste, 3 caresses et je mords???<br /> je l'ai trouvée alors qu"elle avait les yeux à peine ouverts, l'ai nourrie au biberon, elle avait pris l'habitude de teter les coudes du chien (un berger allemand à poil long) et maintenant il a<br /> des cals. Bon week-end bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> TU AS RAISON<br /> ILS SONT MAGNIFIQUES DES VRAI PETITS TIGRES<br /> BISE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma petite goutière est sauvage et imprévisible, mais mon gros persan est un véritable nounours.<br /> Je suis contente qu'ils te plaisent.<br /> Bonne soirée Patricia<br /> <br /> <br />
M
qu'ils sont beaux tes chats! Zoé est comme Titoune en ce qui concerne les carresses.Pour le lien vers mon blog il ne fonctionne pas , peut etre faut il entrer : comme chez jeanne , je crois . Merci , bisous et à bientot
Répondre