H1N1 A SEVI.......

Publié le par chez path

     Je serai absente quelque temps durant la convalescence de mon ordinateur,
 ce dernier à été victime de la sauvage agression d'un virus, malgré 2 pare feu.
 Aussi je squatte le PC de mon fils pendant son absence.
     Ici la neige n'est annoncée que pour la fin d'après midi et comme je suis
 allergique à ce mauvais temps, j'ai comme la fourmis prévu des provisions de    
 façon à ne pas avoir à mettre mon nez dehors.
                JE VOUS SOUHAITE UN BON  WEEK-END AU COIN DU FEU
                                  POUR MOI CE SERA COCOONING
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Path ,je vois d'après l'heure du message que tu attends toujours que ton fils daigne quitter son écran  (il ne peut pas sortir + tôt non ? ) hi hi ! Courage ,mais c'est gentil de passer<br /> nous voir  : il devait être 9 h quand j'ai fait la photo, là çà fond il n'y a bientôt + que les tas !! ,bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est devant mon désarois Monsieur mon mari m'a offert un nouveau PC tout neuf à moi mais ça  n'est pas un windows XP mais VISTA alors tout est différent fiston m'a installé le plus<br /> important, mais pour le reste débrouille toi!!! bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou Patricia, alors ton ordi est-il bientôt guéri ? J'espère que tu as moins froid, la neige est encore tombée hier matin, mais là tout est fondu, les températures remontent, c'est bien<br /> humide. Oh !!!! comme le soleil nous manque.... rien qu'un petit rayon....<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je squatte, je squatte je guette dès qu'il sort je prends sa place en plus elle est toute chaude. Ici plus de neige elle a fondu, et hier Soleil, les T° sont même montées à 14° en début d'après<br /> midi et aujourd'hui gris de chez gris et bien sur pluie dans l'après midi mais des T° très positives quand même. Merci, c'est très gentil d'avoir laissé un petit message. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Path ,je ne sais pas ce que c'est ces sacrés virus moi aussi mon pc en a détecté et balancé un ,grr ! c'est déjà bien que tu puisses nous faire signe depuis celui de ton fiston MERCI d'être<br /> passée  ; tu seras longtemps sans ? avant le pc ne m'interressait pas du tout(en + pas le temps !)  une fois commencé on devient vite mordu ; à la télé j'ai vu ta ville rose toute<br /> blanche, çà doit vous faire  drôle ; ici 25 cm pas grave hi hi!!à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de neige mais j'ai connu pire fin 70 plus d'une semaine à -5 -6 avec 25 à30 cm et tout verglacé une véritable patinoire. Puis d'autres années mais<br /> moins catastrophiques quand même c'est vrai qu'on est pas habitués. Sans mon PC je tourne en rond je suis devenue accro, mon fils se moque de moi, car avant je ne comprenais pas qu'il puisse passer<br /> des heures devant son écran et maintenant je guette le moment ou il va sortit pour prendre sa place, c'est bon d'avoir des amies même si elles sont virtuelles ça permet de discuter d'avoir des<br /> échanges. Bisous Patricia<br /> <br /> <br />
K
<br /> oooooooooooooh pas chance ! vite vite remets vite ton ordi sur pieds ! Alors il paraît qu'il ya eu 10 cm de neige à Toulouse !!!! comme la ville rose devait être jolie !!! Toulouse me manque un peu<br /> !!!!! Ici, tu vois nous avons eu 20 cm de neige avec un froid polaire, je crois que là bas aujourd'hui, ce matin, ils annonçaient -10°c !!! oh lala, c'est exceptionnel pour Toulouse !!!! biz<br /> et merci de ta visite à trés bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a 7 h il faisait -8 tout était gelé les rues trop glissantes puis dans la journéz on est remonté à +2 et la neige à commencé à fondre mail il en reste encore et un vent glacial c'est levé il y a<br /> bien longtemps que je n'avais pas vu ça à Toulouse, Mais les T° remontent à partir de demain bises Patricia<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai recu plusieurs virus en repondant a certains messages, heureusement mon anti virus a fonctionné<br /> reste bien au chaud alors car apres la neige risque de verglas alors prudence!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien mon intention car il ne manquerait plus que ça!!! une chutte; là il faut les pompiers et une grue pour me relever, pas à cause de mon poids, mais de mes jambes elles seraient bien<br /> incapables de faire un tel effort. Bises Patricia<br /> <br /> <br />