LA MER

Publié le par chez path

Sergine du blog "villakerhuel.canalblog"
nous invite à participer à ce petit jeu :
Allez chez "cecilafait" qui pour fêter son 100ème post
sur le thème DU PRINTEMPS DES POETES
nous propose  de mettre cette photo accompagnée,
d'un poème ou d'une citation de votre choix

50580823 p

Moi j'ai choisi une citation de Marcel PAGNOL

Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer,
alors, n'achetez pas un bateau :
achetez une île!

j'ai trouvé cette citation sur le net et je l'ai trouvée originale,
et pleine de bon sens.

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE
A TOUTES ET TOUS
BIZZZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une très belle citation, qui accompagne à la perfection la photo. C'est vrai que sur le net on trouve tout, mais que de temps passé quelque fois !!!!!<br /> Bisous et bon WE Path.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fallait trouver un poème ou faire un haïku "ignare que je suis, mais qu'est ce donc"<br /> Ahhh heureusement que mon ami Mr Google est là maintenant je sais!!!<br /> Mais je suis plus douée pour copier les autres, alors je cherche et je tombe sur cette citation; je l'ai trouvée tellement vrai, pour moi qui ai une peur panique de l'eau. Voila le fruit de mes<br /> recherches, cela mérite tout de même un A+++++ lol...<br /> Bon WK bises Patricia<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très jolie citation.<br /> Belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'entends la prononcer au milieu du chant des cigales, ça fait du bien, j'apperçois les beaux jours comme ça. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle vérité de la palice!!!!<br /> mais il a tellement raison, belle citation que j'ignorais!!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais en la lisant qu'elle plairait, tu vois j'y ai mis le temps mais j'ai trouvé!!! Bises Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime moi aussi bcp cette citation...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'imagine avec l'accent du midi ce doi être cocasse, Bises Patricia<br /> <br /> <br />