MAIS OUI, C'ETAIT A TOULOUSE!!!!!!!

Publié le par chez path

Mais oui vendredi j'étais là :

  C'était à TOULOUSE, dans ma ville et ce fut une grande première je n'y étais
jamais allée, beaucoup d'exposants et de très belles choses.
 Des jetés de lit en patchwork, de la broderie, des perles de toutes sortes et de toutes couleurs, de magnifiques bijoux en exposition.
 Des kits pour  canevas, le nécessaire pour réaliser des transferts.
 Puis des exposants de broderie traditionnelle (coussins , des pochons etc.....)
                      Je n'ai pas trop dépensé, juste ça :                                                              dans de jolis tons, pour des petits pochons à offrir pour NOËL .                                                                                         La machine à coudre va pouvoir se mettre en marche                                         JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tes achats de tissus sont très beaux.<br /> De belles réalisations à venir...<br /> Elvézia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère pouvoir m'en tirer, tes créations sont si jolies il ne faudra pas être trop critique...<br /> merci pour ton gentil message bises Patricia<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes tissus sont superbeaux!!! J´aimerais avoir été là avec toi! Je pense que tu as été très raisonnable dans tes achats...peut-être tout aussi bien de ne pas avoir apporté trop d´argent...ils sont<br /> dangereux ces endroits!lol!<br /> Comme toutes les autres jai hâte de voir ce que tu en feras!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà des idées et j'ai trouvé des tutos, puis il y a le livre d'esprit de famille.<br /> Je ferai des photos,  mais il faudra être patiente car je ne suis pas très rapide.<br /> Bisous patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste ça !!! c'est déjà pas mal et de toute beauté. Les petites mains vont s'activer pour noel.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais!!! l'année prochaine je serai moins raisonable, il y avait trop de belles choses. j'ai déjà<br /> repéré quelques modèles très simples, je ne suis pas très douée....<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as acheté de superbes tissus, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère ne pas trop mal m'en sortir, j'ai trouvé des tutos qui ont l'air faciles.<br /> car je ne suis pas très douée. je maitrise pas très bien c'est comme avec OB<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhhhhhhh que c'est beaux tous ces achats ! tu as dû bien t'éclater ! j'ai fais ce salon, il y a 4 ans et j'en garde un bon souvenir ! biz kina <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part c'est la 1ère fois et comme tu le dis je me suis éclatée,<br /> Pour l'année prochaine je serai prette<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />