MOI AUSSI

Publié le par chez path

Ce matin, le facteur était porteur d'un paquet
qui m'étais personnellement adressé
l'emballage retiré, regardez ce que j'ai découvert
P1604[01] 09-02-10
un joli paquet, sur lequel était accroché un coeur brodé
avec mon initiale.
Elle m'avait envoyé un mail pour m'informer de son envoie
et je l'attendais avec impatience
car il contenait le fameux trendy que toute la blogo possède
et comme je ne peux pas tricoter elle "le blog de Marie" dans mes liens
m'avait gentiment proposé de m'en faire un
P1622 09-02-10Mais ce n'est pas terminé, elle y avait ajouté
de charmants petits cadeaux
P1611 09-02-10
un joli pochon dans lequel elle avait caché
quatre ravissants petits coeurs
et
P1612 09-02-10
deux coussinets qui ont tout naturellement trouvé leur chemin
P1613[01] 09-02-10
Voila les coeurs de plus prêt, du lin, du torchon,
et un ravissant tissus fleuris le tout dans des tons que j'aime.

Inutile de vous dire que le trendy à déjà été utilisé hier, car il faisait froid
très froid, et ce matin une fine couche de neige
avait été déposée pendant la nuit

MERCI, merci beaucoup Marie pour cette douce attention,
cela m'a fait très plaisirs et les petits cadeaux.....
Allez lui rendre visite elle fait de jolies bidouilles

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
aquarelles-008.jpg
Et voila un peu de chaleur et de rêve
aquarelle faite par belle maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonsoir path,<br />  je viens prendre un peu de soleil du SO... qui me manque tant !!! que de jolis coeurs et une superbe aquarelle, félicitation à ta belle maman ! biz et à trés bientôt sur la blogosphère kina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben du soleil c'est vite dit, les T° sont plus douces mais on a de la pluie depuis hier fin d'après midi. jolis cadeaux, j'ai été très touchée par cette gentille attention. Quand aux aquarelles de<br /> BM j'adore j'en ai dans toutes les pièces. Merci pour ton gentil commentaire bises Patricia<br /> <br /> <br />
N
<br />  patricia, je n'ai  toujours pas reçu ta news!!!<br /> je vois que tu as été bien gâtée! c'est très joli tout ça!<br /> alors, pas mal de neige à toulouse, d'après ce que m'a dit mon fils grand?<br /> je te souhaite un bon we<br /> je vais quand meme essayer à nouveau de m'abonner, pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hier un peu, et ce matin de nouveau mais de gros flocons j'espère que ça va pas ternir. Pour la new je ne sais quoi te dire tu es la seconde à me poser la question et j'ai remarqué que le prob.<br /> venait de blogs OB je vais faire un tour sur le forum d'aide, car moi aussi j'ai un prob. avec le stockage de photos j'ai rempli les 200 de ma page et ils me demandent d'ouvrir un dossier mais là<br /> je ne connais pas la marche à suivre.<br /> Bonne St Valentin bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gatée . Tous ces coeurs sont très beaux. Mais n'oublie pas de féliciter belle-maman, son aquarelle est magnifique, c'est une artiste<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dès que je vais à Pau je chine, tous les tableaux chez moi ont été faits par elle. Elle doit avoir un don, car elle n'a jamais pris de cours de dessin seulement d'aquarelle mais dommage elle est<br /> trop loin pour m'initier, j'aurai bien aimé. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis ces petits coeurs!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi qui n'en avait que 2 ou 3 je n'ai pu faire la mosaïque de coeurs sur mon blog ( enfin déjà faudrai que je comprenne comment m'y prendre) là j'ai été super gâtée ils me plaisent beaucoup merci<br /> pour ta petite visite bises Patricia<br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou ! tu es gatée Path tu vas pouvoir en accrocher partout , merci pour tes gentils petits mots : promis :je vais te mettre des tites fleurs et des oiseaux , pour la verdure on va attendre un peu<br /> ... à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu les fleurs avant le post, mais j'ai apprécié, une bouffé de printemps merci bises Patricia<br /> <br /> <br />