UNE MERVEILLEUSE IDEE

Publié le par chez path

Cest en lisant vos articles que j'ai découvert
cette belle idée,

LA CLEF DE L'AMITIE

et je m'y prête avec plaisir car j'ai le sentiment
qu'une certaine personne devraient s'en inspirer
Pour moi la blogosphère est tout d'abord un lieu de partage et d'amitié
on y fait de belles rencontres
et on peut admirer les belles réalisations des unes et des autres


Je vous l'offre à mon tour, elle m'a été donnée
par Sergine et Birgitta mais je sais quelle circule sur  de nombreux blogs
alors à mon tour, de l'offrir à toutes celles qui  me rendront visite.

BONNE FIN D'APRES MIDI
L'ESPRIT DE NOËL EST EN MARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Cette clé circule de blog en blog et récompense de jolies personnes !<br /> Bonne journée.<br /> Elvézia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour ton gentil passage. J'ignore qui en a eu l'idée mais je lui dit bravo, l'amitié est une chose précieuse, et la blogosphère peut nous apporter cela, alors ne la gachons pas.<br /> Bonne soirée Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une belle idée, en effet. Cette clef, je la prends volontiers et vais la transmettre aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette cléf à beaucoup de succés bravo à celle qui en a eu l'idée. Je suis ravie que tu prenne le relais. Bonne semaine bises Patricia<br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis d'accord avec toi, elle mérite encore plus aujourd'hui son nom celle clé de l'AMITIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette amitié qui comme pour moi est toute récente est une chose merveilleuse, je suis contente de t'inviter dans ma bulle, sur mon petit nuage bises Patricia<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te remecie de tendre cette clé de l'amitié et je la prends avec plaisir ,j'aime l'esprit d'amitié qui règne sur les blogs . bisous . marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, la blogosphère apporte ce petit plus qui même virtuel est fort sympathique et à comme joli nom AMITIE. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie clé ! bon je m'abonne car je suis toujours avec un métro de retard !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiète moi aussi j'avais raté le coche, je trouve que cet une très jolie idée qui refflette bien le monde de la blogosphère et je suis contente d'y participer. Bonne soirée bises Patricia<br /> <br /> <br />