DE QUOI VOUS RENDRE JALOUSES

Publié le par chez path

Mais oui, allez regardez.

 Ah.... je vous vois d'ici, vertes de jalousie.

 D'abord j'ai trouvé un petit paquet dans ma boite aux lettres,il y a quelques jours elle m'avait demandé mon adresse , parce queje l'avais trouvé joli, et tout simplement pour me faire plaisir ,elle me l'a offert. Je vous parle de Sandrine du blog

            LES AIGUILLES EN FOLIES

 si vous ne la connaissez pas allez lui faire une petite visite, son blog est très joli et elle fait de très belles choses.


DSC02212

 Lorsque je l'ai ouvert j'ai vu ceci

DSC02213

 Le tissu pour la doublure un joli liberty dans les mêmes tons

DSC02214

 



 

 

 

 

 

 

 

 un superbe protège carnet, une jolie carte l'accompagnait avec un très gentil

 petit mot, j'ai été très touchée par tant gentillesse, et émerveillée par

 la finesse de son travail

DSC02216 Merci beaucoup Sandrine pour cette douce attention.

 Demain je pars chez mon ainé pour le repas de Pâques.

 Si nous avons de la chance peut être un rayon de soleil, et nous irons chercher des oeufs dans le jardin avec mon petit fils

                        je vous souhaite à toutes et tous

                     une très belle journee, joyeuse paques                    

                                          j-aime-vos-visites

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> wouaou ! c'est superbe ! te voilà bien gâtée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semble que tu as un encours dans le même style. Désolée mais pas trouvé grand chose comme réponses alors je me suis abstenue. Gros bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une bien jolie surprise qui a te combler de joie !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard pour te souhaiter de belles fétes de Pâques mais juste à l'heure pour te souhaiter un joyeux lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli et finement brodé, une merveille. Pour Pâques pas de problème les cloches ne m'ont pas emmenées avec elles alors il est toujours temps Lol...Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est sympa tu as un joli cadeau!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis encore toute surprise, c'est si joli, loa broderie est si fine. Aujourd'hui soleil mais hier beurk... on a pas pu profiter du jardin. Gros bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Madame vient dans le 82 sans me le dire ! Madame reçoit des cadeaux qui me rendent jalouse ! Madame exagère ! et je l'embrasse très très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien voilà, Madame est découverte. J'ai passé la journée chez mon ainé, j'ai profité de mon petit fils, il n'est pas si loin, mais tous les deux travaillent alors le week-end ils sont souvent<br /> par monts et par vaux aussi je dois prendre rendez vous comme chez le médecin Lol.... Joli broderie, j'adore les angelots ils ont de belles joues bien rondes!!! Bon lundi de Pâques bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très joli! en effet tu as été gâtée!!<br /> <br /> <br /> ça fait partie des joies de la blogo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les anges, j'en ai reçu quelques un d'une gentille blogueuse, et maintenant ce ravissant protège cahiers avec cette jolie carte. Je n'aurai jamais penser nouer des amitiès grâce à<br /> internet, recevoir des mails d'Europe et de pays lointains un vraie bonheur. Merci pour ton gentil message, bon lundi de Pâques bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />