les cloches rentrent a rome

Publié le par chez path

C'est la fin de ce week-end de Pâques,

et les cloches sont reparties.

En laissant leur butin.

J'ai passé une agréable journée hier avec les miens

Voila ce que j'avais bidouillé pour mon petit fils

cela fait presque 3 mois que je l'ai commencé,

pas eu le temps de faire le chapeau, alors un joli noeud

s'est posé sur la tête de cette petite lapine, elle été bien chargée.

Le temps maussade, la pluie et même de la grêle

nous a empêché de faire la chasse aux oeufs dans le jardin.

 

COUTURE 2010

J'avais prévu quelques décorations de table,

mais une autre invitation pour ce midi!!!

Alors je les mets de côté, je compléterais et peaufinerai

à l'avance ce sera pour l'année prochaine.

 

PAQUES avril 20102

 

Quand pensez-vous?

J'ai trouvé tout ça à CASA, ainsi qu'un rouleau qui imite la paille.

OUPSSS!!!!  j'ai oublié de retirer toutes les étiquettes

Maël était ravi, son lapinou lui a plu.

J'ai aussi fait un autre paquet pour la Belgique

car la bas il y a Aaron l'aine de mes petits fils.

Les cloches sont reparties mais moi je suis restée!!!

PFffff..... Je les aurai bien accompagnées.

 

TRES BONNE SOIREE

A TOUTES ET TOUS





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> des lapinous partout !!! ça tombe bien, cette année, c'était ça qui me faisait craquer.. chaque année, j'ai la bidouille de pâques (l'année dernière c'était les oeufs qui me rendaient folle...).<br /> Tu as raison pour le grand suédois !! je crois que je ne suis pas la seule à avoir succombé à son charme irrésistible !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as joliement gâter ton petit fils<br /> <br /> <br /> je rattrape mon retard doucement<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils messages de soutien<br /> bises pour une douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, du retard !!! c'est pas grave, je comprends très bien que tes soucis de santé soit plus préoccupant. Mais tu verras tout va finir par s'arranger. Prends bien<br /> soin de toi, Très beau week-end ensoleillé bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, c'est drôle, j'ai acheté les mêmes petits lapins que toi, par contre méfie toi c'est hyper fragile, j'en ai cassé deux, les oreilles se sont barrées !! Bon et doux WK à toi. Gros bisous.<br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons des points en commun semble t il.<br /> <br /> <br /> Mes guirlandes de plumes, mes petits lapins, copieuse!!!<br /> <br /> <br /> Une chose est certaine tu es bien plus douée que moi pour la déco. Merci pour ton gentil passage sur mon blog, bon week-end-bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> à très bientôt Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu es une vraie mère poule pour tes petits ! c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les minots, de mes loupios. Je suis fille unique et je voulais une jolie famille, le deuxième c'est bon, mais le 3ème alors là ça chamboule tout!!! commence la pagaille et les piles de<br /> linge qui grossisent dans la panière Lol.... mais je recommencerais sans aucune hésitation. Bises Patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />