MELANCOLIE

Publié le par chez path

Hier 10 avril, un nuage de mélancolie

dans ce ciel si bleu.

Une petite fille qui porte le joli prénom de

son arrière-grand-mère

EMILIE


tu ouvres grand tes yeux sur le monde,

 

c'était un dimanche, et déjà gourmande ,

tu arrives à  midi dix, juste pour mettre les pieds

sous la table.


tu a 22 ans aujourd'hui ma belle,

et tu es si loin que seul le portable, ou MSN

nous autorise encore quelques petits moments de complicité.

Un regard,  un sourire nous suffisait,

on se comprenait ce qui parfois

donnait lieu à de gros fous rires.

 

img009.jpg Première photo de classe, première année de maternelle

en compagnie de mon frère. Il est en grande section lui !!!

Puis premiers pas, je ne suis pas très sure,

il n'y a pas longtemps que je marche.

img011quatorze mois en vacances à Aigues-Morte.

Ils sont allés chercher des  glaces,

les garçons partagent avec moi.

La, j'ai 3 ans avec mes 2 frères,

et Daphnée le York de maman.

Vous avez remarqué, sous la poussette ;

c'est la place qu'elle préfère.


Je suis la seule fille de toute la famille

3 cousins et 2 frères, plus grands que moi.

Mais non, je ne suis pas trop gâtée !!!!!

Moi6

2006 ma dernière année de lycée


Profitez bien de vos bouts de choux le temps passe si vite

Bon anniversaire ma chérie on t'aime très fort.

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as une bien jolie fille!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ton passage me fait très plaisir, Comme toute les mamans, ce n'est pas moi qui te contredirais ce sont bien les notres les plus beaux Lol....  Merci pour elle, elle en sera ravie.<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon anniversaire à ta grande!<br /> <br /> <br /> La mienne à fait ses 21 il n'y a pas longtemps,C'est vrai que ça passe trop vite!Et trés dur quand ils sont loin!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que le portable, wifi et MSN existent. Sans parler de la webcam que deviendrions nous sans tout cet attirail!!! Lol.... J'ai pas eu le temps de souffler que j'étais grand mère 2 fois<br /> en 10 mois, ça en fiche un sacré coup!!! Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta jeune fille, toujours difficile quand nos enfants volent de leurs propres ailes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, c'est sur c'est toujours trop tôt, et nous devons profiter un max lorsqu'ils sont près de nous. Le temps passe trop vite. Bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta "GRANDE " Et oui....le tps passe si vite c'est éaffolant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog, je le dis souvent à mes enfants prenez beaucoup de photos et profitez au maximum des petits bouts. Je n'ai pas le sentiment d'avoir traversé 22 années.<br /> et me voila mamie!!! bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique ta fille Path !! On passe toutes par là, nous les mamans mélancoliques mais fières de voir nos enfants s'envoler dans le monde des adultes. Biensûr, parfois nous avons le<br /> coeur brisé et quelle émotion de retrouver des mots d'enfant, des petites chaussures, un petit jouet et les souvenirs qui surgissent. Mais réjouissons nous d'avoir participé à leur<br /> épanouissement, de les voir heureux et en bonne santé, c'est que du bonheur...... malgré nos coups de cafard.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais qu'en ce moment tu me comprends mieux qu'une autre, fière certainement, mais le cafard qui s'installe car cet une journée particulière, les photos, les souvenirs la gorge serée des<br /> regrets; puis un coup de teléphone et de nouveau les rires, on s'extasie devant les sottises de ce petit bonhomme. Ahh vivement le mois de juillet pour les revoirs tous. Je pars une semaine<br /> petite visite dans le pays Basque j'adore cet endroit. A très bientôt, bises Patricia<br /> <br /> <br /> <br />